Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Background de Tarish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Background de Tarish Empty
MessageSujet: Background de Tarish   Background de Tarish Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:17

15 ans avant le début des catastrophes qui ravagent le nouveau monde de Runeterra, dans la forêt à l'est du désert de glace, naquis un maskass nommé Tarish.
Issu d'une famille ayant fait sécession envers les peuplades de Freljord, il vécu toute son enfance seul avec ses parents. Afin de subsister, il appris très tôt à chasser. Cependant, étant réfractaire aux arcs, et incapable de tuer quoi que ce soit avec une arme blanche, il se tourna rapidement vers les armes à feu, débutant à l'aide d'une arme volée à un voyageur.
Pendant longtemps, il n'arrive rien de spécial à Tarish, jusqu'au jour où une personne arriva, possédant une carte du monde. Ce jour là, il découvrit l'immensité du territoire et fut pris d'une grande envie de voyage.
Après avoir fui sa patrie, craignant de mourir à chaque instant, Tarish erra dans le monde, cherchant l'endroit où se trouvais son peuple.
Durant ses pérégrinations, il fut attaqué par un bandit de grand chemin armé d'une puissante épée. Ayant failli perdre la vie à la suite de l'affrontement qui découla de cette rencontre, le maskass hait les épéistes plus que tout au monde.
Cependant, la bataille ne fut pas vaine puisqu'il pu sauver ses maigres ressources, mais également récupérer des informations sur le lieu où il trouverait ceux qui lui ressemble.
Il découvrit finalement Freljord, et les tribus de ce lieu.
Rejeté par la tribu du Derviche de glace, et n'ayant aucune envie de rejoindre celle de l'archer Frost*, Tarish rejoignit la griffe de glace.
Il fut bien accueilli par ce peuple, et s'intégra rapidement, profitant du métissage et de l'importance que lui apportait son expérience de la guerre.
Cependant, il ne se sent pas chez lui à Freljord, mais y demeure à cause du risque d'une seconde traversée.
Etranger dans un pays étrange, un pays de glace et de neige. Enfermé dans cette prison, perdu et loin de chez lui.
Dés la fin de l'hiver, Tarish partira vers le sud afin de commencer une carrière de mercenaire...


*Bah oui, il aime toujours pas les arcs.

Voilà. J'aimerai avoir votre avis sur ce petit texte improvisé.
Si j'ai fait une erreur avec la bataille de Démancia, dites le moi.

PS : Une référence musicale est cachée dans le texte. Essayez de la trouver =P.


Dernière édition par Skullking le Mar 14 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

Background de Tarish Empty
MessageSujet: Re: Background de Tarish   Background de Tarish Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:07

J'aime bien.



P.S. J'ai vraiment aimé la référence à Démancia (ça va m'inspirer pour le point de vue de fyrus(oui je sais il est pas fini =P))
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Background de Tarish Empty
MessageSujet: Re: Background de Tarish   Background de Tarish Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:08

La référence à démancia, c'est parce que je me suis rappelé que tu voulais mettre plus de persos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

Background de Tarish Empty
MessageSujet: Re: Background de Tarish   Background de Tarish Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:12

Ouais merci. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Background de Tarish Empty
MessageSujet: Re: Background de Tarish   Background de Tarish Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:20

Mais, ce combat c'est déroulé plusieurs année auparavant (à moins que tu a + que 500 000 ans).

Sinon, je hais ton background! Il manque de textes
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Background de Tarish Empty
MessageSujet: Re: Background de Tarish   Background de Tarish Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:22

Ok donc ça va passer à la trappe.
(enfoirés d'immortels va)

Et mon bg il te zutre parce qu'au moins je raconte la vie de mon perso et pas les 3 derniers jours uniquement =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

Background de Tarish Empty
MessageSujet: Re: Background de Tarish   Background de Tarish Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:28

Au pire dit que c'est ton arrière-arrière grand père qu'y lui même avait défricher la terre (ben quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background de Tarish Empty
MessageSujet: Re: Background de Tarish   Background de Tarish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background de Tarish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarish, maskass armé et dangereux
» Background de Fyrus
» Background de Filonest
» Le background de Nukiaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Backgrounds-
Sauter vers: