Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le background de Nukiaz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakouni

Sakouni


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Avec Rawilow

Le background de Nukiaz Empty
MessageSujet: Le background de Nukiaz   Le background de Nukiaz Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:19

Vous voulez le savoir? D'accord. Mais je ne me souviens plus vraiment. Je vais dire tout ce dont je me souviens.

D’un coup, comme ça, je me réveille dans une boîte en bois. Un cercueil! Je ne souvenais plus de ma vie quand j’étais vivant. Comment faire pour sortir? Mais j'entends des «toc toc toc» puis la boîte s'ouvre. Un homme, vêtu de noir, me regarde. Je comprends! Il m'a fait revenir à la vie. Dans une main, il tenait une pelle, dans l’autre, un os avec une boule mauve lumineuse dessue, et sur la boule, il y avait une crâne. Il me dit qu’il m’a donné vie et que cet étrange bâton était pour moi. Le bâton a une attaque de 1D6+2! Il m’a aussi dit que l’orbe sur l’os est magique et que je suis destiné à l’avoir et à être un magicien. Puis il est parti, me laissant tout seul dans le cimetière. La seule direction que je peux prendre, c'est celle de la ville.

Le seul problème, c'est que pour aller en ville, il faut passer par le volcan. Surtout qu'on ne peut pas passer à coté du volcan, il y a de la lave. Que faire pour passer? J'apperçois une petit pont très instable. C'est le seul moyen de passer, j'imagine. Quand il faut, il faut. Allons-y. Lorsque j'arrive près du pont, je remarque que le volcan est tellement plein qu'il déborde dans la rivière de lave sous le pont. Elle se remplie à vue d'oeil! Tellement je suis stupéfait, je lache mon précieux bâton dans la lave. Noooooooooooooooon!!!!!! Tant pis. Oh, c'est vrai, la lave! Je doit vite traverser le pont!

Une fois rendu en ville, je file chez le marchand d'armes. Et tout ce que je peux avoir c'est une bâton vermoulu gratuit mais sa puissance est de 1D6-5! Rien comparé à mon ancien bâton. Mais c'est tout ce que je peux avoir. Il faudra se contenter de ce mauvais bâton. Allons donc boire un verre à l'auberge car il n'y a rien de mieux.



Dernière édition par Sakouni le Dim 29 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espace.forum-canada.com/
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

Le background de Nukiaz Empty
MessageSujet: Re: Le background de Nukiaz   Le background de Nukiaz Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:48

J'aime bien. Très bon BG Sakouni.
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Le background de Nukiaz Empty
MessageSujet: Re: Le background de Nukiaz   Le background de Nukiaz Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:00

bg sympa.
Au moins celui là nosu fera pas sentir ridicule en faisant le notre =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

Le background de Nukiaz Empty
MessageSujet: Re: Le background de Nukiaz   Le background de Nukiaz Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:02

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil WE ARE EVIIIIIIIIIIIIIIIIL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Le background de Nukiaz Empty
MessageSujet: Re: Le background de Nukiaz   Le background de Nukiaz Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:03

Tant mieux pour vous, ça vous évitera de geler l'hiver =P.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

Le background de Nukiaz Empty
MessageSujet: Re: Le background de Nukiaz   Le background de Nukiaz Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:04

Disons que je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Le background de Nukiaz Empty
MessageSujet: Re: Le background de Nukiaz   Le background de Nukiaz Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:28

Pas moi: le passe mes hivers en Floride

Sinon, très beau résumé de ton perso, sauf les carac de type Il me donne un baton de puissance 1D6+2 qui gâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le background de Nukiaz Empty
MessageSujet: Re: Le background de Nukiaz   Le background de Nukiaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le background de Nukiaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nukiaz, le mage skelerex
» Background de Fyrus
» Background de Tarish
» Background de Filonest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Backgrounds-
Sauter vers: