So.
Nom : Tarish
Race : Maskass
Job : Artificier
Argent : 180 Po
Equipement : - 1 cristal
- 3 Champignons
- 1 Foudre
- 1 Mouton dodo
- Cape de maskass noire.
- Masque de maskass
- Ceinture noire.
- Couteau tribal
- Pistolet classieux
- 10 balles de pistolet simples.
- 3 balles de pistolet en bois
- 1 balle turbo
- Plastron d'écailles
- Bottes d'écailles noires.
Caractéristiques :
vie : 38
intelligence : 10
Charisme : 7
Courage : 6
Adresse : 10
Vitesse : 7
Magie : 11
Attaque : 10
Parade : 10
Compétences :
Regard vide : Le héros n’as pas de regard. Cela intimide les gens et peut les paralyser de peur.
(+3 charisme aux épreuves d’apeurement et change la fuite en paralysie)
Polyvalent : le héros as une grande connaissance des armes. De ce fait, il peut facilement les
réparer. Il peut également utiliser des armes de toutes sortes sans subir de malus mais sans
bonus non plus.
Danseur de la tribu : Le héros possède des connaissances approfondies en matière de danse. Il
peut donc danser pour divertir. (Épreuve d’adresse. Si réussie : +2 en charisme pour
sympathiser avec le spectateur. Si ratée, -2 charisme pour convaincre le spectateur et 1d6
dégâts sur le héros).
Anti-yoshi : Si le héros rencontre un yoshi, il passe en mode berserk et veut massacrer le
dinosaure, à moins qu’il ne parvienne à se contrôler. (Epreuve intelligence +4. Si raté, +2 à
toutes les caractéristiques, +5 aux dégâts mais frappe toute personne tentant de le résonner
avant qu’il ait fini son travail de mort.)(Si le héros voyage avec un yoshi, 1 lancé/jour pendant
2 semaines)
Tireur d’élite : Accro aux armes possédant un canon, le héros les utilise à la perfection. (+2
Agilité et +1 dégât avec une arme à feu, -1 tour au rechargement. Annule le malus d’arme.)*
OEil de l’aigle : A force d’entraînement à la précision, le héros possède une vue perçante.
(Nyctalopie à 50%, +50 mètres de vision, +2 intelligence sur les épreuves de recherche)
Soldat entraîné : Le héros a été entraîné à l’utilisation d’armes puissantes et peut donc les
utiliser sans problème. (+2 dommages avec les armes explosives. Annule le malus d’arme)
Ingénieur militaire : Le héros a étudié les armes à feu autant qu’il pouvait. Ces connaissances
lui permettent de créer ses munitions, voire même d’en inventer ou d’en améliorer. (Bonus de
1 sur les munitions dans la caractéristique choisie tous les 5 niveaux. Bonus max munitions
créés : 1 pour 2 niveaux. Dégâts munition créés : 1D6+1 par niveau)
Attaques de base :
Peur. Enlève son masque. Paralyse ennemis. Seulement ennemis qui regardent
Camouflage. Le héros se cache avec ce qu’il trouve. Invisible. Nécessite une cachette. Mouvements annulent camouflage.
Attaque spéciale :
Verrouillage (arme). 1PS.
Verrouille un ennemi, et ce jusqu’à sa mort. Le héros ne peut plus bouger car il se concentre sur l’ennemi. Ce coup donne +3 en agilité et +2 aux dommages lors d’un tir d’arme à feu.
* Le +2 agi et le +1 dégâts sont bloqués par la polyvalence.
Voilà.
PS : J'utilise les derniers documents en date, pas encore terminés donc pas encore postés.
PPS : Celui qui trouve la référence du nom de mon perso gagne un nougat.