Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Filonest, Le yoshi solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Filonest, Le yoshi solitaire Empty
MessageSujet: Filonest, Le yoshi solitaire   Filonest, Le yoshi solitaire Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:23

Nom: Filonest

Musique thème: http://www.newgrounds.com/audio/listen/453521
Musique thème de combat (dans le cadre d'un combat PVP): http://www.newgrounds.com/audio/listen/410883

Origine: Yoshi Filonest, Le yoshi solitaire Filone10

Métier: Guerrier


Caractéristiques:

Intelligence: 5 - 3 = 2

Charisme: 8

Courage: 10 + 1 = 11

Résistance: 16 + 1 = 17 = 8

Adresse: 8

Vitesse: 9

Force: 5 + 2 = 7

Magie spécial: 6 - 2 = 4

PV: 35 + 10 = 40

PS: 5

Attaque:


Gober: Le héros avale un ennemi et le garde pendant un tour. Il peux aussi combiner cette attaque avec d'autre, comme Cannibalisme et Lancer d'œuf

Cannibalisme: Le héros dévore un ennemi (grâce à Gober) et lui vole un faible pourcentage de PV. Il est libérer après l'attaque
Dommages: vole 5% des PV de la cible

Objets:

Or: 80

Arme:
  • Epée passable (1D6)
  • Dague tribale (1D6)


Objet:
  • 3 Soda champi
  • 4 Cristal


Compétences:

Lang’long’ : la langue du héros est très longue et collante. Elle peut servir par exemple de corde.

Ventrapat : Le héros as tout le temps faim. Ses alliés doivent cacher leurs provisions et le héros doit réussir un test d’intelligence quand il voit de la nourriture. Sinon, la note du restaurant sera salée.(épreuve intelligence +4 quand le héros voit de la nourriture)

Double saut : Quand le héros tente de sauter quelque part, il a un bonus d’adresse. Il gagne cela car il vole en faisant bouger ses bras comme des ailes en faisant un cri stupide. (+2 adresse pour les sauts)

Feignasse : le héros as du mal à rester éveillé la nuit et est aussi dur à réveiller qu’un ours en hibernation.

Gourmet : Le bonus d’énergie donné par un repas est doublé.

Ambidextre : Le héros est très habile et peut par conséquence manier deux armes à une main en même temps. Cela permet de frapper deux fois par tour mais augmente aussi les chances de se blesser tout seul. (Adresse minimum requise : 25.)

Premier frappeur : Le héros aime se battre et le fait savoir. Dés qu’un combat se prépare, il fonce dedans. (+2 places dans l’ordre d’action par rapport à la place qu’il devrait avoir. Non effectif en cas d’attaque par surprise).

Polyvalent : Le héros as une grande connaissance des objets. De ce fait, il peut facilement les réparer. Il peut également utiliser des armes de toutes sortes sans subir de malus mais sans bonus non plus.

Maître d’armes (guerrier) : Le héros maîtrise plusieurs armes, à tel point qu’il est plus efficace avec. (+1 adresse et +2 dégâts avec les armes suivantes : épée 1 ou 2 mains, marteau et hache (1 ou 2 mains).


Dernière édition par Silverwolf le Lun 31 Oct - 1:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Filonest, Le yoshi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Filonest, Le yoshi solitaire   Filonest, Le yoshi solitaire Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:00

Bonjour silver.
Alors, quelques problèmes avec ta fiches :
1) indique clairement le métier. On connait pas par coeur les modificatifs ^^
2) indique aussi le total pour les caractéristiques tant qu'à faire.
3) c'est 2 attaques de bases pas toutes ^^.
4) manque l'argent et les objets.

A par ça c'est bon. Manque juste le coup spécial mais vu qu'on les a pas encore bah c'est normal ^^. Sinon, je te conseille de lire les règles du projet pour t'informer des différences avec l'ancienne version.


Cordialement.
Skullking.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Filonest, Le yoshi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Filonest, Le yoshi solitaire   Filonest, Le yoshi solitaire Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:11

1) d'accord
2) J'ai pas fini ma fiche, j'attend pour les item et etc.
3) Je savais pas...
4) Voir réponse 2

Là j'ai fini... du moins avec les documents disponibles

EDIT de Silverwolf: Vous avé vu ma zoli image de yoshi sur ma fiche ? lol!

EDIT 2 de Silverwolf: Les musiques thèmes de Filonest on été ajouté. Je ne suis pas sur de la musique de combat, je recherchais un truc ombre-lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filonest, Le yoshi solitaire Empty
MessageSujet: Re: Filonest, Le yoshi solitaire   Filonest, Le yoshi solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filonest, Le yoshi solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Filonest
» Émixam, le yoshi artificier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: