Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killer-fel




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec

comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi? Empty
MessageSujet: comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi?   comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:04

A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi? Empty
MessageSujet: Re: comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi?   comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:11

Tout dépend du cas.

Dans les parties irl, oui ^^.

Dans les parties par logiciel, il y a en général un simulateur.

Dans les parties par forum, il y a une option intégrée :
Au dessus de la zone du message se trouvent les balises.
Clic sur celle en forme de dé, et tu accède à la liste des dés. (noter que j'ai mis que le D20)
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
killer-fel




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec

comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi? Empty
MessageSujet: Re: comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi?   comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi? Empty
MessageSujet: Re: comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi?   comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on utilise un dé? A-t-il un dé virtuel ou dois-je la faire chez moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Parties par forum-
Sauter vers: