Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeu De Rôle test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:11

Je commence un petit-RPG d'une mission quelques peut inspirer du GN que j'ai participer hier. Bien sur, ce n'est que pur test qui ne comptera pas dans les archives de votre personnage (je parle de l'xp, les objets et etc.)

Deux petits groupe se rencontre par hasard dans une foret dont les deux veulent s'approprier. Malheureusement, au lieu de s'allier, la confrontation commence aussitôt.

Le premier groupe sera: Émixam et (Rawilow)
contre
le deuxième groupe composé de: Filonest, Spoo et Fyrus

Bien sûr, je serait impartial lors de ce jeu, même si j'en serait le MJ (à moins que Skull veulent prendre cette place).


Dernière édition par Silverwolf le Mer 1 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:40

Ok on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:42

Quand tout le monde sera pret (je veux pas que tu commence en avance sur tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:46

Je comprend, et je préviendrait fyrus quand y sera revenu (il est en voyage pour la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Sakouni

Sakouni


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Avec Rawilow

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:16

Moi, je refuse de me battre pour une forêt! C'est tout à fait ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://espace.forum-canada.com/
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:32

Bon eh bien, ce sera donc du 3 vs. 2

Le jeu peut donc enfin commencer. Tous ce qui faut savoir, c'est le clan de l'étoile noir (le groupe de Spoo, Filonest et Fyrus) traversent la foret pour ce rendre à Noxus, tandis que le groupe de Rawilow est déjà dans la Forêt Maudite. Pour plus d'info, veuillez me contactez personnellement par MP.

Alors que nous arrivions presque à destination. Un forêt bloqua notre chemin habituel. Sur un pancarte, on pouvait lire: Faites attention à vous voyageurs. D'étranges créatures ont montré leurs bouts de leurs nez dans cette forêt que nous avons renommé La Forêt Maudite. Mais on tous petits on pouvait lire: Lieu d'entreposage de l'épée du Chevalier Meta.

Bien sûr, comme de raison, Spoo étais attiré par quelconque puissance que pouvait procurer cette armes. Il coura donc dans cette forêt, à l’affût du danger qu'il allait affronter, et moi et Fyrus l'avons suivi...
Revenir en haut Aller en bas
killer-fel




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:07

"Moi, Maximillian le plus puissant je me joins a n'importe quel équipe qui seras prête a m'accepter! Me refuser serais comme refuser l'arme la plus puissante de ce monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:13

Mais mince, j'ai oublier de t'inviter. Bon eh bien, tu sera avec Émixam.
Revenir en haut Aller en bas
killer-fel




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:14

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:31

Bon j'ai oublier de dire qu'il y avait des monstres. Eh bien c'est lors de faire deux jet dans la table des rencontres. Le premier lancé pour notre groupe et le deuxième pour le groupe de Émixam.

Silverwolf a effectué 2 lancé(s) d'un D20 :
6 , 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu De Rôle test Empty
MessageSujet: Re: Jeu De Rôle test   Jeu De Rôle test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu De Rôle test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Parties par forum-
Sauter vers: