Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [sondage] les sondages sur le jeu

Aller en bas 
4 participants

sondage n°2
1) L'origine et le métier dépendent des caractéristiques
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap24%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
2) L'origine et le métier déterminent les caractéristiques (système actuel)
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap217%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 17% [ 4 ]
1) Une grande part de hasard dans les caracs, voire uniquement cela.
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap24%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
2) Peu de hasard et des caracs plutôt prédéterminées
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap20%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
3) Peu de hasard et des caracs au choix du joueur (avec des limitations)
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap213%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 13% [ 3 ]
1) Beaucoup de vie
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap217%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 17% [ 4 ]
2) Peu de vie
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap24%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
1) lourds dommages max et peu d'écart entre dommages max et min
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap20%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
2) lourds dommages max et beaucoup d'écart entre dommages max et min
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap221%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 21% [ 5 ]
3) faibles dommages max et peu d'écart entre dommages max et min
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap20%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
4) faibles dommages max et beaucoup d'écart entre dommages max et min
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap20%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
1) Beaucoup de points en magie/spé mais vite utilisés
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap24%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 4% [ 1 ]
2) Beaucoup de points en magie/spé et des sorts peu coûteux
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap28%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 8% [ 2 ]
3) Peu de points de magie/spé
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap28%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 8% [ 2 ]
Autre. Préciser sur quelle catégorie et ce que vous proposez.
[sondage] les sondages sur le jeu Vote_lcap20%[sondage] les sondages sur le jeu Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:17

Bonjour bonjour. Le sujet du jour : les caractéristiques.
Donc, vous avez le choix entre plusieurs options, divisées en 2 groupes.
Le premier correspond aux nombres et noms de caractéristiques, et le deuxième à leurs valeurs et au gain par level up.
La réponse vide représente la séparation.

PS : mes réponses :
Spoiler:


Dernière édition par Skullking le Mar 26 Avr - 20:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Maskos

Maskos


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi. =P

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:23

Je propose 2 points disposable comme on le souhaite a chaque niveau dans les caractéristique normale et 1 point disposables comme on le souhaite a chaque niveau dans les caractéristique de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:24

Avec 2 points dispensable par niveau, ça risquerai pas d'aller trop vite ? Surtout avec l'échelle de 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Maskos

Maskos


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi. =P

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:26

C'est vrai,mais si on rajoute la régle suivante,sa va : On ne peut pas mettre deux points dans la même carac a chaque obtention de points.
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:26

Ha oui dans ce cas là ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Maskos

Maskos


Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi. =P

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:41

Je pense que Parade et résistance sont toute les deux utiles.
Imaginons une attaque imparable (Parade ratée,écrasement par un twhomp,explosion de Bob-Omb,Vent,Ect...) , ici , c'est la résistance qui jouera.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:15

Pour ma part, ça sera:

Autre: Fusionner la résistance et parade comme la dit Skull

échelle de 40: Toute les caractéristiques demande, pour leur réussite sur le dé, un /2. Il faudra donc 40 pour une réussite sûr à 100% et de maîtriser parfaitement ce stats.

2 points par level
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:23

Ha oui, j'avais pas précisé, échelle de 20 ça signifiait aussi se débarrasser du /2.

Et sinon, si tu as mis autre à la première question, pourquoi il y a que mon vote ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:06

J'ai pas voté

Mais merci d'avoir confirmer le truc du 20, je prend donc ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:16

Bon, alors, les résultats et donc ce qui sera appliqué:

règles des caractéristiques :
Fusion de parade et résistance en une seule carac. (pour le nom hésitez pas à proposer)

valeurs :
échelle de 20, donc entre 1 et 20. (et donc les modifications qui s'ensuivent)

level up :
Pour chaque niveau, 2 points de caractéristique à répartir. On garde aussi l'idée de maskos : interdit de monter 2 fois la même caractéristique sur un seul niveau.



Nouveau sondage à présent concernant 2 points :
1) la création de personnage : la place du hasard dans les caractéristiques, les origines et métiers en cause ou en conséquence des caractéristiques ?

2) Magie, coup spécial, vitalité, comment gérer ces caractéristiques ? peu de vie et des attaques faibles ? Beaucoup de vie et des coups puissants ? des sorts/spé qui ruinent la jauge de mana en 3 attaques ou bien mettre un coup moins élevé ?


Vous l'aurez compris, le nouveau sondage concerne particulièrement les fiches, les tableaux et les mobs.

Si vous avez des questions sur une des propositions, n'hésitez pas à demander.

Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:48

Je précise que le sondage se termine dimanche à 18h (france)
J'aimerai quand même avoir un maximum d'avis, même de ceux qui ne travaillent pas sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Sporefan1

Sporefan1


Messages : 150
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 27
Localisation : In my boat.

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:56

Pour moi le système actuel est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:38

Question 1: Je vote "2": Les possibilité sont plus facile ainsi

Question 2: Réponse "3"

Question 3: Réponse "2": Avez beaucoup de vie, va aussi falloir augmenter des dommages des armes, des monstres et etc. (ce qui signifie encore du travail...)

Question 4: "2"

Question 5: "3"


Dernière édition par Silverwolf le Mer 7 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:28

Donc, les résultats :

1) On garde le système actuel

2) Le joueur aura un contrôle quasi total sur ses caracs même si il faut mettre des limites. (le perso avec 18 en agi au level 1 qui est intouchable, non merci).

3) On aura donc beaucoup de vie.

4) à l'unanimité, on tape fort mais sur une grande fourchette. Couplé à la vie, on a donc un système avec pas mal de variabilité.

5) Les héros auront peu de points en magie/fleur (oui, nouveau nom). Malgré tout, les magos auront quand même une réserve assez élevée pour qu'ils ne soient pas obsolètes après deux boules de feu.

Maintenant, les menues modifications peuvent être opérées (amuse toi bien sur les mobs poly =P)
Si vous voulez passer une question pour le sondage n°3, contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:52

Et pour le prochain sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:15

Bah, c'est bon, j'ai plus de question, j'attends qu'on m'en envoie pour que je mette le n°3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[sondage] les sondages sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [sondage] les sondages sur le jeu   [sondage] les sondages sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] les sondages sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les maps et le fonctionnement des boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu et les infos (HRP) :: Le jeu, ses news et ses questions-
Sauter vers: