Nom: Spirit
Origine: Boo
Métier: Mage
Spécialisation: Magie Blanche
Caractéristiques
PV de base : 25 - 5 = 20
Intelligence : 15 + 4 = 19
Charisme : 10 + 2 + 1 - 1 = 12
Courage : 15 -2 = 13
Résistance : 10 - 2 = 8
Adresse : 20 - 1 = 19
Vitesse : 13 - 1 = 12
Force : 11 - 3 = 8
Magie : 18 + 4 +1 = 23
PM de bas : 30
Attaques de base
Regard froid: Lance un regard froid à l’ennemi.
-2 PV/tour --- seulement si l'ennemi regarde.
Léchouille: Lèche l’ennemi
1D6 dommages --- ¼ chances de paralyser ennemi.
Sort
Soin léger (instantané)
Soigne 1D6 de vie pour 4PM
Objets
Pièces: 140
Bâton en chêne: 1D6-2 / +1CH
Chapeau de tissu: +1MS / -1CH
Compétences
Intangible : Le héros est un fantôme. Il peut passer à travers les murs et les coups peuvent passer au travers. L’intangibilité est annulée si le héros affronte quelqu’un doué de cette compétence. Cette capacité est très utile pour rentrer dans une pièce fermée à clé comme le vestiaire des filles… (Jet d’esquive bonus après une première tentative ou une parade. Marche aussi pour les épreuves de résistance).
Gravité off : le héros as un moyen de voler (ailes, ballons d’hélium, est accroché à un oiseau, etc…) et peut s’en servir. (Hauteur pouvant être atteinte : 3*niveau mètres)
Invisibilité : Le héros peut devenir partiellement invisible aux autres. (niveau/2 de bonus agilité sur un jet de discrétion)
Agoraphobe : le héros as peur des gens. Il doit réussir à se maîtriser dans la foule. S’il n y arrive pas, il partira pleurer sous un pont et devra être convaincu de revenir par ses amis. (Épreuve de résistance à la peur : moyenne intelligence/courage).
Mort vivant : Le héros est un mort vivant. Il n’a donc pas besoin de boire, de manger ni de dormir. Les sorts de ténèbres le soigne mais ceux de lumière sont deux fois plus puissants.
Linguiste : Le héros, par de nombreuses études connaît la plupart des langues existantes, y compris le xhampi. (Le héros seul connaît la traduction. A lui de voir s’il la transmet ou non).
Régénération magique : Le héros récupère ses PM 2 fois plus vite que les autres lorsqu’il ne fait rien ou dort. Il peut également tripler la régénération des PM en méditant.
Plan astral : Le héros peut par la concentration projeter son esprit dans l’astral. (100% invisibilité, vol, traverse les murs, peut deviner les intentions des créatures.) Attention que le corps ne soit pas endommagé !
*à finir*