| FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silverwolf
Messages : 239 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Derrière vous, prêt à mordre
| Sujet: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Mer 16 Fév - 1:28 | |
| La quête commence dans la taverne de la ville (ou l'auberge, le casino, du moment que les joueurs soient ensemble) quand une Toadette arrive et vous demande de sauvez son jeune Koad, qui c'est perdu au nord de la ville voisine (la où habite la Toadette).
Si vous parlez aussi au tavernier (l'aubergiste, ou le dealer de la table), il vous dira que la forêt entre les 2 villes est gardée par des gardes. Si vous avez pas peur des monstres, vous pouvez l'ignorer. Dans l'autre cas, un jet de charisme réussi lui permettra de lui faire dire qu'un passage secret dans l'arbre principal pourra vous conduire sans égratignure vers la ville suivante.
Après le combat (ou pas) ,vous serez rendu dans la ville, et vous devez vous rendre chez la Toadette, vous disant quelle à pris le passage secret dans l'arbre. Elle vous dira que son fils se trouve probablement dans le MANOIR HANTÉ !!! (il ne peut pas être dans la foret, car Koad en sait beaucoup sur cette endroit).
Il faut traverser un sentier pour ce rentre. Vous pouvez décider de fouiller la foret, à la recherche de champignon ou de noisette, car un prochain combat épique vous attend. Plus vous avancez, plus les arbres seront détruit, brûlez... hanté, et plus les ennemis seront puissant.
La dernière rencontre de la forêt est un Corbacak, un corbeau à deux têtes. J'espère que vous avez de la viande en réserve, car vous pouvez la donner au corbeau et sauver votre peau (cool, une rime !). Sinon, le combat du mini-boss est enclencher !
Vous vous rendez devant la porte du manoir, mais il faut un code pour entrer. Vous n'en avez aucune idée, et vous reparte bredouille vers la maison de Toadette. Quand vous arrivez, tout le village est abandonné et rasé. Vous remarquer des corps vivant au loin... SE SONT DES BOO !!!... mais pour l'instant, il ne vous voit pas.
Voici votre premier choix d'alignement: Ignorer les boo et partir à la recherche de ce qui c'est passé ou Tuez les Boo !! Vous vous promenez dans la ville et voyez des maisons détruite et des commerces vides de leur choses. Vous voyez tant bien que mal la maison de Toadette, maintenant détruite par les boo, d'après vos hypothèse. Vous remarquer dans un cahier (le journal intime de la femme) qui dit que Toadette a fuit la ville pendant l'attaque des vampire. Vous trouvez aussi, dans l'autre page, le code de la porte y est aussi inscrit avec du sang !!! Au début, les Boo sont surpris de votre réaction, mais pense que vous êtes des ennemis, donc essaie de vous finir. À la fin, vous remarquer que les Boo on peur, et vous explique qu'il n'ont rien fait de mal, car c'est les vampire qui ont détruit la ville pour trouver un objets. Ils veulent que vous retrouvez cette objet, et donne le code de la porte écrit dans un cahier. Dans les deux cas, vous avez le code, et vous ouvrez la porte du Manoir (P.S: Plus aucune personne ne peuvent rentrer dans l'aventure quand les autres entrent dans le Manoir, car c'est devenu une toute autre chose...)
Dans la demeure, vous voyez 4 porte avec un écriteau chacun: un avec une flammèche, un avec une goutte, l'autre avec un feuille d'arbre et la dernière marqué d'un signe étrange. Chacune des portes à un défi bien précis... et bien difficile.
Feu: Traverser un chemin avec des flammes Eau: Une piscine de Cheep Cheep Feuille: Des Piranha Plant Normal: Une prison, et le retour du Lakitu (avec 3 Hammer Bros au lieu des Goomba)
Dans tout les cas, sauf la porte Normal, un autres porte en arrière vous mènent Dans un salle où des Boo se promène de tableau en tableau. Dans le fond de la salle, il y a une porte verrouillé. Il faut retrouver la clé, que les boo vont s'amuser à cacher (encore une rime, chu un pro).
Vous arrivez finalement à la fin du donjon, qui est une pièce ronde soutenue par des 8 chaines. Un Vampire apparait au milieu, entouré d'un halo d'énergie. Tout vos attaque sont invulnérable contre lui. Faite tomber les chaines pour lui faire perdre son halo et l'étourdir pendant un tour. Comme les jeux Mario, Faite trois fois cette action et c'est dans la boite ! Vous pouvez aussi essayez de le vider de ces PDV (une triple rime !!!), mais le combat va devenir un peu long...
La ville revient normal et les Boo vous remercie en vous donnant un bouteille d'ADN boo d'invisibilité. Revenez voir Toadette chez elle pour recevoir vos pièces. Koad sera bien entendu chez sa mère et vous remarquerais qu'il était seulement parti chez des copains. | |
|
| |
Skullking Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Mer 16 Fév - 12:29 | |
| Skull aproved that. (Faudra que je trouve un logo).
Par contre, faudra peut être vérifier pour les monstres maintenant que poly a quasiment fini les ennemis. | |
|
| |
Sporefan1
Messages : 150 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 27 Localisation : In my boat.
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Jeu 17 Fév - 0:04 | |
| Autre solution pour les rencontres avec les boo, vous m'envoyer en émissaire. | |
|
| |
Skullking Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Jeu 17 Fév - 18:14 | |
| Ou te frapper en croyant que t'es avec eux =P | |
|
| |
Polygon
Messages : 28 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Jeu 17 Fév - 21:19 | |
| Si il y a des ennemi que tu souhaite inclure dans ta quête et qui ne sont pas dans les ennemis actuellement n'hésite pas a demander (>'u')> . - Spoiler:
| |
|
| |
Silverwolf
Messages : 239 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Derrière vous, prêt à mordre
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Jeu 17 Fév - 22:09 | |
| Skull, pourquoi un icone ?
Ah oui Poly, je vais avoir besoin d'un boss vampire, genre Végésien | |
|
| |
Skullking Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Ven 18 Fév - 12:29 | |
| Silver => C'est pour montrer que j'approuve ^^.
Poly => Merci pour le logo ^^. Et avant de faire d'autres monstres, fini déjà les premiers =P. | |
|
| |
Polygon
Messages : 28 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 30
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Ven 18 Fév - 13:05 | |
| Sinon c'est normal que les membres simples puisse voir les quêtes ? Ils vont savoir quoi faire pour gagner =(
| |
|
| |
Skullking Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Ven 18 Fév - 13:08 | |
| Bah écoute, n'importe qui peut s'improviser meujeu tu sais. Ceux qui comme toi sont officiels, c'est surtout une preuve de qualité.
Et puis, faut pas oublier un truc : le scénario est une ligne directrice qui peut changer à tout moment selon le dé, les actions du joueur ou encore ds modifications surprise du mj.
Et puis, si un joueur va voir un des scénars répertoriés ici parce qu'il va le jouer et donc qu'il veut "tricher" et bien, c'est son problème. Après, le meujeu peut s'arranger pour ne pas suivre la ligne =P | |
|
| |
Silverwolf
Messages : 239 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Derrière vous, prêt à mordre
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Lun 13 Juin - 21:51 | |
| Alors, si je comprend, on peut supprimer ce topic car les quêtes sont improvisé ? | |
|
| |
Sporefan1
Messages : 150 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 27 Localisation : In my boat.
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Lun 13 Juin - 23:03 | |
| Question: quand est-ce que le jeu seras prêt ? | |
|
| |
Skullking Admin
Messages : 232 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 28
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Mar 14 Juin - 6:19 | |
| Silver => Les scénarios tels que le tiens servent d'exemple et de ligne conductrice pour aider les mj qui sont peu inspirés. Mais comme dans tout jeu de rôle, à moins de tomber sur un mj très chiant ou des joueurs qui connaissent le scénar, il est quasiment impossible que tout se déroule normalement.
Spore => Je ne peux pas dire, ça dépendra si on change de nouveau certains aspects, et aussi du temps de travail. Pour l'instant par exemple, poly et moi n'avons pas spécialement de temps à cause du bac. | |
|
| |
fyrus66
Messages : 11 Date d'inscription : 14/02/2011 Age : 26 Localisation : Québec
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Jeu 23 Juin - 11:09 | |
| je veux faire partie de la quête
| |
|
| |
Silverwolf
Messages : 239 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : Derrière vous, prêt à mordre
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) Jeu 23 Juin - 13:27 | |
| Tu ne peux rentrer dans la quête maintenant. Il faut attendre qu'un PNJ te la donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) | |
| |
|
| |
| FINI: L'enfant disparu (lv. 1, bien ou normal) | |
|