Nom: Fyrus
Origine: Skelerex
Métier: Ranger
PV : 20+5=25
Intelligence : 10
Charisme : 11+1+1 =13
Courage : 20+1=21
résistance : 17
Adresse : 15+1-1=15
vitesse : 12-1-1=10
Force : 16+1+1=18
magie/spécial : 18-3=15
Attaque:
Cri d’outre tombe Lance un cri strident : Paralyse l’ennemi.
Claque-os Referme violemment sa machoire sur l’ennemi : 1D6+1 1/10 d’apeurer l’ennemi.
Objet
Épée de base 1D6+1
Casque de fer Protec: 2
Habit de ranger (Vous aviez dit d'inventer les vêtement !!!)
Caractéristiques:
Régénéradore : Le héros Ne peut mourir et se régénère tout le temps. Il est très doué pour faire le mort. (Régénération de 1 point par heure. Le héros mort revit au bout de 2 minutes avec 1 point de vie.
Pourriture : le héros transporte avec lui une odeur de tombe qui repousse les gens. Cette compétence attire les créatures et elles ne sont pas toujours amicales. (+30% de monstres dans les zones dangereuses et -2 charisme pour le groupe).
Puzzle : Le héros peut se séparer en plusieurs morceaux. (+2 agilité pour l’esquive. Peut aussi être utilisé dans d’autres occasions).
Regard d’outre tombe : le héros peut apeurer ses ennemis quand il le veut avec son regard vide. (Réussite automatique de la fuite de l’ennemi).
Mort vivant : Le héros est un mort vivant. Il n’a donc pas besoin de boire, de manger ni de dormir. Les sorts de ténèbres le soigne mais ceux de lumière sont deux fois plus puissants.
Tireur : Le héros a appris à tirer à l’arc, à l’arbalète et d’autres armes bizarres. Par conséquent, il n’as aucun problème pour les utiliser efficacement. (+1 d’adresse et +2 dégâts avec les armes à distance (excepté canon et pistolet). Annule le malus de ces armes.).
Aura de commandement : Le héros est un chef né et son prestige rejaillit sur ses compagnons. (Annule les malus de charisme de toute l’équipe et rajoute +1 en charisme et en courage au groupe).
Maître épée : Le héros sait très bien se servir des épées. A tel point qu’il est plus efficace avec. (+1 adresse, +1 dégât et annule les malus sur les armes tranchantes à une main excepté les haches).