Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maximillian, le toad ménestrel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killer-fel




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:46

Origine: Toad
Métier: Ménestrel



Je suis un toad spécial. Je suis né dans un village de toads où tout le monde est différent de moi. Dans les villes humaines, les gens on souvent très peur. Je suis faible, mais avant j'était un démon destructeur, rien ne pouvait m'arrêter, mais une force me força a prendre ce corps. J'ai perdu tout mes pouvoirs, mon but ultime est de les regagner... Ceux qui me les ont enlevés, me les ont donné sous forme de chant et des musique. Je suis un ménestrel, mais un jour, je rejoindrez les mien

PV : 15

Intelligence : 15

Charisme : 19

Courage : 8

Résistance 10

Adresse : 12

Vitesse : 10

Force : 7

Magie spécial : 17

PS de base: 20

Compétences :

Ami des bêtes : Le héros peut apprivoiser un monstre sur épreuve de charisme difficile et uniquement si le monstre n’est pas hostile. (Épreuve de charisme -3. Le monstre apprivoisé doit être d’une race non intelligente et part ou attaque le groupe s’il n’est pas soigné).

Chirurgien : Peut soigner les alliés par sort ou sur épreuve moyenne intelligence/adresse. Cependant, peut tuer le blessé sur un échec critique. (Soigne une blessure et 2 points de vie. Utilisable une fois par jour).

Optimiste : Le héros est optimiste et le transmet aux autres. Les alliés ont +1 à toutes les caractéristiques en continu, sauf si le toad est un mort vivant ou un mort-mort.

Niais et fier de l’être : Le héros est naïf à un point incroyable. Si un piège n’est pas détecté, le héros se le prend forcément. Il paye également les objets 10% plus cher et les revends 10% moins cher. (Fonctionne aussi sur les toads pnj marchands)

Poète magicien : Le héros peut utiliser la magie de la musique et des mots. Il doit cependant pour cela s’exprimer en vers et écrire un poème à chacune de ses aventures (un résumé de quête en vers).

Art de la scène : Le héros est un habitué des scènes et se sent parfaitement à l’aise en faisant des spectacles. (+2 adresse lors d’un spectacle que le héros effectue).

Beauté : Le héros compte beaucoup sur son charisme. Il a donc beaucoup travaillé dessus. (+2 charisme aux épreuves de sympathie/séduction/convaincre).

Objets:
Arme: Guitare lamée
Or: 20

Attaque:

Spores: Le héros lance des spores à l’ennemi, qui peut le paralysie.

Navet: Le héros déterre un navet et le lance, avec un faible pourcentage de coup critique.
Dommages: 1D6 (1/10 de CC)


Dernière édition par killer-fel le Ven 3 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:46

killer, tu à plusieur fautes dans ta fiche:

1) Démon n'est pas un métier. Tu dois choisir ces document, section "fiche de métier: https://endofmushroom.forumgaming.fr/t3-documents-du-jeu

2) tes stats ne sont pas les même que la fiche de race, qui ce trouve ici: http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/19/fiche-toad/fiche-toad.pdf

3) Tu dois aussi avoir les même compétence et les même attaques que les fiche de toad, qu'on trouve ici: http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/19/tableau-des-attaques-de-base/tableau-des-attaques-de-base.pdf (pour les attaques,seulement deux) et ici à la fin: http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/19/fiche-toad/fiche-toad.pdf (pour les compétences).

4) Ta hache double tranchant n'existe pas

5) Tu est supposé avoir entre 40 et 240 d'or. Pour ça tu dois lancer 2d6 x 20.

6) Cannibaliste est une attaque de Yoshi. Tu ne peux pas l'avoir avec ton toad.

7) Fire punch n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
killer-fel




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:28

tas raison...
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:37

Silver tu m'as piqué mon rôle Sad.

Sinon Killer, je t'encourage vivement à lire les différents documents ^^.
Mais ne t'y fie pas totalement car... Ils sont pas finis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
killer-fel




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:03

dsl, je croyais que tu créait ton perso comme tu le voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:06

On avais essayé de laisser un maximum de liberté à la dernière version... Ca a été un bordel monstre.
Du coup maintenant on fait un truc avec des bases mais en essayant de mettre assez de choix pour ne pas avoir que des clones.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
killer-fel




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Québec

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:11

ok,
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:44

Killer, voici ta nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:26

Ca a l'air bon.
Par contre il a pas d'arme x)... Nan laissez moi deviner j'ai pas indiqué sur la fiche de ménestrel quelles armes ils utilisent ?

Et pour l'arbre des compétences, c'est silver qui avait proposé de s'en charger donc killer je te conseille de le harceler jusqu'à ce qu'il l'ait fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:50

depuis quand j'ai proposé ça ?

En passant, y'a pas d'arme pour les ménestrels (genre un guitare-hache ou une flute-arc)
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:34

T'avais proposé de t'occuper des ménestrels. Faudra que je regarde un peu dans les topics du travail mais j'en suis sûr.

Et pour les armes de ménestrels, j'y réfléchis encore mais je pense leur mettre un compromis entre force et agi, et sans doute des instruments.
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Silverwolf

Silverwolf


Messages : 239
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Derrière vous, prêt à mordre

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:38

Car Skull, quand ont y pense, il faut des instruments pour utiliser les sorts
Revenir en haut Aller en bas
Skullking
Admin
Skullking


Messages : 232
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:48

Ouais je sais. Par contre, pour une qualité égale, les instruments seront identiques. (Oui j'ai la flème de faire chaque instrument x fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://endofmushroom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Maximillian, le toad ménestrel ! Empty
MessageSujet: Re: Maximillian, le toad ménestrel !   Maximillian, le toad ménestrel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximillian, le toad ménestrel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximillian vs vous, le fou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: